Dark Angelus Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Angelus Renaissance

Bienvenue sur les forum des DA ! (Forum Ragnarok)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Organisation d'une IRL (part one)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Silver Wings
Mister Patate
Silver Wings


Nombre de messages : 126
Localisation : Confidentiel ça une fois
Date d'inscription : 23/01/2006

Organisation d'une IRL (part one) Empty
MessageSujet: Organisation d'une IRL (part one)   Organisation d'une IRL (part one) EmptyVen 27 Jan - 0:36

Voilà, ça DEVAIT aariver : j'ai envie de vous voir embarassed

Vos têtes de dératés, déséquilibrés mentaux ou de fine créature, perfection des cieux (bénis soient ils).

Pour ceux qui ne le savent pas, IRL = In Real Life, qu'on utilise aussi pour désigner un rassemblement de joueurs (comme une LAN mais en extérieur et sans PC portables laugh )


Bien évidemment les DA sont assez disséminés, et j'invite tous les LDS à venir à cette IRL.

Avant tout j'aurai besoin de connaitre vos dates de disponibilité éventuellement, ainsi que votre localisation, histoire de pas organiser l'IRL à Berlin. Pensif

Voilà, j'espere pouvoir mettre ça sur pieds d'ici 2-3mois vu que pour le moment, beaucoup ont du boulot. (je suppose que si j'avance le moi d'Avril ou Mai, ça laisse plus de disponibilités ?)

Donc voilà, vous êtes tous conviés à cette IRL, reste à voir quand, et où.


Fuu ? Fred? .. Vous en serez hein ? Hein ? in love
Hope to cya soon ... Perverted
Revenir en haut Aller en bas
https://darkangelus.forum2jeux.com
Dark Psycko
Onguent de Troll Très Corsé
Dark Psycko


Nombre de messages : 92
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 24/01/2006

Organisation d'une IRL (part one) Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une IRL (part one)   Organisation d'une IRL (part one) EmptyVen 27 Jan - 9:47

Moi je suis partant!!!!
Mais pour les disponibilités là ca va etre chaud vu que mon planning se modifie tout le temps.....je pense que je pourrais me libérer un week-end malgré tout.
Pour le lieu, ben entre chalons sur saône ( que je connais bien) et la belgique (que je connais encore mieux) ben il y a ......REIMS!!!!Organisation d'une IRL (part one) Brice7ky
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wings
Mister Patate
Silver Wings


Nombre de messages : 126
Localisation : Confidentiel ça une fois
Date d'inscription : 23/01/2006

Organisation d'une IRL (part one) Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une IRL (part one)   Organisation d'une IRL (part one) EmptyVen 27 Jan - 13:43

N'oublions pas les gens de Chamonix, de Marseille, de Toulouse ... Enfin, toutes les jolies filles koa in love

Fred n'est meme pas encore inscrite, .. Je vais lui remonter ses belles oreilles ! smile
Revenir en haut Aller en bas
https://darkangelus.forum2jeux.com
Dark Psycko
Onguent de Troll Très Corsé
Dark Psycko


Nombre de messages : 92
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 24/01/2006

Organisation d'une IRL (part one) Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une IRL (part one)   Organisation d'une IRL (part one) EmptyVen 27 Jan - 19:32

Autant vous le dire tout de suite, les jolies filles ne me feront aucun effets...sinon ma nana me tue.....
Revenir en haut Aller en bas
Tir Alarc
Maître de la Galinamorphose
Tir Alarc


Nombre de messages : 87
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/01/2006

Organisation d'une IRL (part one) Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une IRL (part one)   Organisation d'une IRL (part one) EmptyVen 27 Jan - 21:22

moi je suis pas une jolie fille, ca ira quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Psycko
Onguent de Troll Très Corsé
Dark Psycko


Nombre de messages : 92
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 24/01/2006

Organisation d'une IRL (part one) Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une IRL (part one)   Organisation d'une IRL (part one) EmptyVen 27 Jan - 22:02

ouais ca devrait aller, je ferait un effort!! Non sinon sans déconner ce serait super sympa de se retrouver tous ensemble...on soule les filles et on prends des photos pour le forum.....
Revenir en haut Aller en bas
D€rFFy
Fan de Hentai
D€rFFy


Nombre de messages : 20
Localisation : Chamonix Mont-Blanc
Date d'inscription : 27/01/2006

Organisation d'une IRL (part one) Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une IRL (part one)   Organisation d'une IRL (part one) EmptyVen 27 Jan - 22:38

euh... ben euh... là .. ça va être top hard pour moi !
Une vie de malade a 200 a l'heure !
Si vous voulez faites le dans un lieu internet et on se co par cam ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wings
Mister Patate
Silver Wings


Nombre de messages : 126
Localisation : Confidentiel ça une fois
Date d'inscription : 23/01/2006

Organisation d'une IRL (part one) Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une IRL (part one)   Organisation d'une IRL (part one) EmptySam 28 Jan - 0:32

Bon .. on se relaie pour la flageller ou on la laisse se débrouiller avec son neurone ?


*vous tient au courant des résultats en direct Live! du forum des LDS à ce sujet*
Revenir en haut Aller en bas
https://darkangelus.forum2jeux.com
Tir Alarc
Maître de la Galinamorphose
Tir Alarc


Nombre de messages : 87
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/01/2006

Organisation d'une IRL (part one) Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une IRL (part one)   Organisation d'une IRL (part one) EmptySam 28 Jan - 0:38

la flagélation? c'est plus tolérer ça.... par contre la bataille de boule de neige............. why not a chamonix............
Revenir en haut Aller en bas
Dark Psycko
Onguent de Troll Très Corsé
Dark Psycko


Nombre de messages : 92
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 24/01/2006

Organisation d'une IRL (part one) Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une IRL (part one)   Organisation d'une IRL (part one) EmptyLun 6 Fév - 19:32

C'est bien beau tout ca mais ca en est où cette histoire? Faudrait ptete arreter des dates et tout ca......
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Hobbit Piedpoilu
Mimi


Nombre de messages : 109
Localisation : Chalon s/ Saône
Date d'inscription : 25/01/2006

Organisation d'une IRL (part one) Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une IRL (part one)   Organisation d'une IRL (part one) EmptyMar 7 Fév - 22:24

Tout a fé d accord avec toi darkounet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation d'une IRL (part one) Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une IRL (part one)   Organisation d'une IRL (part one) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation d'une IRL (part one)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un bisous de la part a candy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angelus Renaissance :: Ex-La Foire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser